Nos auteurs

Né à Naples en 1929, Carlo Pedersoli, athlète accompli, devient Bud Spencer à l’entame de  sa carrière d’acteur. Marié à Maria Amato et père de trois enfants, il tire sa révérence en 2015, laissant un héritage cinématographique reconnu mondialement.

D’origine franco-allemande, Claire est passionnée de théâtre et d’édition. Claire prête sa plume à celles et ceux qui sont à part, elle est la directrice littéraire et l’un des écrivains fantômes de l’éditeur à part®. Elle signe son premier roman en 2024 en compagnie de Sabrina Verrier : Feu !

François-Xavier Bellest, de culture française et québécoise, a écrit des romans en qualité d’écrivain-fantôme en France et au Canada. Aujourd’hui éditeur, il exerce aussi son métier de sémiologue et enseigne cette discipline à Paris.

Géraldine Beigbeder est une plasticienne, autrice et curatrice d’expositions. Elle est l’une des rares artistes qui utilise toutes les formes de l’art pour dénoncer le chaos du monde. Instinctive et décomplexée, elle signe là son premier roman autobiographique.

Joseph Camiglieri Sabattier, 19 ans, est étudiant en philosophie à Khâgne. Moyen pour canaliser son imagination, il aime jouer avec les mots, pour ne plus voir le monde de la même manière. Joseph aspire à devenir enseignant-chercheur en philosophie.

Juliette Klotz, née en 1932 à Berlin, s’est imprégnée de l’allemand, le français, l’anglais, l’arabe et l’espagnol. Dans la résilience, elle s’est imprégnée de ces cultures et de leurs différences. Elle souhaite laisser une empreinte destinée aux futures générations.

Pascal Avazeri, ingénieur expérimenté de Dassault, enseignant en aéronautique, signe ici son premier livre. L’auteur aime analyser les faits de notre société, en apportant du sens et de la cohérence dans la compréhension et l’enchainement des faits.

Sabrina Verrier, 39 ans, issue d’une famille de militaires, s’est trouvée être veuve de guerre dès ses 25 ans. Après la médiatisation de son combat, elle cosigne ici son premier ouvrage, témoignage citoyen et maternel.